Halle de Dieulefit, 340 places assises, aménagements récents, à voir en détail.
L’usine à Poët-Laval,
https://www.lusinepoetlaval.com/
Portraits sensibles, bien fabriqués, leurs productions, leurs questionnements, patatati… Voir sur Poët-Laval et Dieulefit dans la harde des potiers sur place, les sensibles intéressant, enquête à faire, voir Damise. Les médiations sensibles/ Craft galerie. Ateliers/workshops ? Librairie Sauts et gambades/ L’écriture et les sensible
Pistes de réflexion workshops à approfondir
Rapprocher les hypersensibles avec l’entreprise, portraits d’hypersensibles, Un, une ou deux chefs d’entreprises à trouver qui ont réussi à dorloter leur sensibilité et qui mettent en place des actions dans cette direction. Spécialiste RH à trouver également.
Freelance et portage salarial, des solutions
L’idée d’une résilience en lien avec l’histoire. Dieulefit Territoire sensible, rappel historique, comment l’associer ? L’idée d’une résilience industrielle, de la poterie à la draperie vers le coworking à la campagne dans une faïencerie réinventée. (beau lieu)
L’intelligence de la main. Que savons-nous faire de nos mains ? Que savons-nous faire de demain ? faire intervenir David Smetanine sur la résilience, il a perdu des jambes et un usage partiel de la main droite, c’est osé ?
A développer https://fr.wikipedia.org/wiki/David_Sm%C3%A9tanine
Un message en direction des plus jeunes, l’accession au monde sensible, du temps de gagné dans le développement personnel, témoignages de femmes, Bettina Servan (de la prod/jri à la céramique dans le sud-ouest, transition en cours) et Véronique Seu (un sacerdoce pour la terre depuis toujours), toutes deux céramistes, leur parcours est intéressant, à étoffer. Christophe Sylvestre de Plombier à vfx supervisor.
« Tout dépend comment tu le demandes »
Commentaires récents